-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyLun 4 Juin - 21:52

- CARTE D’IDENTITÉ -

STAZIAK
ALEXANDRA

feat. clarissa müller
NOM & PRENOM : staziak alexandra, dite 'alex' la jeunesse sur le visage et la tendresse au cœur. un truc fragile de plus sur cette terre aride.  DATE & LIEU DE NAISSANCE : enfant de l'année 2000, elle vient d'avoir dix-huit ans le dix mars dernier. c'était la fête dans le quartier. la dernière Staziak, la merveille après les brouillons -private joke- ORIGINE & NATIONALITÉ : née en banlieue comme une jolie plante qui traverse le bitume. polonaise d'origine, mais elle n'en a que le blond dans les cheveux. elle crie haut et fort que la france l'a adopté. STATUT MATRIMONIALE tombée love d'un voyou (bouclé).  ORIENTATION SEXUELLE : elle n'a connu que lui. ACTIVITÉS : (métiers, études, etc...) lycéenne toujours la tête sous l'eau. du mal à se concentrer, son prof parle de dyspraxie, elle pense qu'il est complètement con. ADRESSE : l'immeuble mozart, mère couveuse qui l'a vu grandir au milieu de la famille idéale. COMPTE BANCAIRE : même pas ouvert. CRÉDITS : nyx, lomepal, bigflo et oli, tumblr.
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes

2. Votre agenda est :
■ Inexistant

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater

4. Quand vous hésitez vous ...
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau

6. Les autres vous voient comme...
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

« Je vise la lune, et quand j’y serai, je viserai la terre »
la cité t'as toujours voulu la voir avec tes yeux d'enfant. un regard émerveillé malgré les poubelles jonchant le bitume. non, toi tu ne vois que les arbres qui changent selon les saisons, les bonnes odeurs de bouffe de la voisine du d'ssous et la joie dans le visage des gosses quand ils se délivrent de leurs appartements. tu vois jamais l'mal nulle part, t'es la petite meuf naïve que tout le monde apprécie mais à qui on pourrait faire croire que les pissenlits s'mangent vraiment dans un yaourt. tes sœurs, frère, ils ont toujours été là pour te protéger, sûrement trop, ils t'ont surtout permis d'être la fille que t'es aujourd'hui. tu t'laisses guider et t'aimes ça, tu fais ta vie sous leurs regards bienveillants, parfois trop.

le lycée, t'y vas à reculons, jamais rassurée, toujours suspicieuse de c'qui peut arriver là-bas. mais t'as jamais séché les cours, pour pas faire de vagues, tu fais tout ce qu'il faut pour cacher qu'tu réussis pas comme tout le monde voudrait qu'ça marche pour toi. non, t'es moyenne, voir souvent en dessous et tu fais pas d'efforts. tes profs sentent que tu lâches, ça s'voit, ils ont essayé de faire quelque chose pour toi, mais tu veux pas. c'pas ton but, tu préfères regarder dehors quand les nuages s'évaporent, rêver de ce que tu pourrais bien faire à la sortie des cours. paumée, l'année prochaine devrait être décisive, mais tu sais toujours pas ce que tu veux faire de ta vie.

ou peut-être que si.
lui, le seul qui t'comprends, la raison de ton sourire le matin quand il vient te chercher. le frisson qui t'parcours quand t'entends 'bébé' sortir de sa bouche ou même écrit sur ton écran. des papillons dans l'ventre à chaque sortie de cours quand tu l'vois s'approcher de toi, t'es jeune et ce gars là c'est toute ta vie. tu fais rien sans son avis, sors jamais sans lui et meurs dès qu'il est pas là pour te rattraper. t'aimes quand il est là, proche d'toi et qu'il te demande, tu t'sens tellement mieux, importante. t'as entendu dire qu'il allait te tirer vers le bas, qu'il trainait dans des histoires, mais ça tu veux pas l'voir. c'est toi et lui, à la vie.

pas difficile à contenter, t'aimes briller en société et qu'on aime venir à ta rencontre. facile à vivre et même plutôt docile, tu prends soin de ta famille et de ceux qui t'entoure du mieux que tu peux, en attendant de savoir ce que tu veux vraiment pour toi. pour l'instant t'es la gamine gentille, amoureuse et heureusement de vivre, un p'tit rayon de soleil pour les habitants de la grâce de dieu.

PSEUDO/PRÉNOM : maeva ; AGE : tsss, ça s'demande pas ; LOCALISATION : France ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart ; ET T'EN PENSES QUOI ? j'suis en pls d'avoir autant de liens avant d'avoir fini ma fiche ; TON PERSO EST...(inventé, scénario/pré-lien -précisez l'auteur-) prélien de tobiasz ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ?  (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 344099400


Dernière édition par Alexandra Staziak le Mar 5 Juin - 16:38, édité 6 fois
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyLun 4 Juin - 21:57

Euh elles sont toutes aussi bonne les Staziak ? Parce que j'veux bien faire une réunion de famille moi (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 3458554215

Bienvenue, t'es belle, bon courage pour ta fiche (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyLun 4 Juin - 22:01

T pas invité t'es de la team des livreurs de pizza (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 2410226476 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 2410226476

Sinon bb t'es belle, j'ai hâte de te lire (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 3988846871 (et puis Elliot va te kiffer aussi, il t'as réservé un petit lien je crois pour être au cœur de nos secrets (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 984143012 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 984143012 )
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyLun 4 Juin - 22:10

Ouiiiiiiiiiii bienvenue bienvenue !
Faut qu'on s'cause tout les deux (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 3293145224 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 2309749335 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyLun 4 Juin - 23:56

bonjour beauté (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 3245850020
on prend un verre quand tu veux
et on peut le prendre même chez moi stu veux (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 866602732
bref t'es trop canon et ce pré-lien, gg pour le choix (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1521865727
hâte de lire ta fiche !
bienvenue ici (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyMar 5 Juin - 0:11

grave mignonne,
hâte d'en lire + (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyMar 5 Juin - 10:12

A moi cette beauté (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 3988846871

Bienvenue bb (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1689424222
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyMar 5 Juin - 15:28

@Jimmy Kowalski épouse ma sœur et on t'accueillera bien tu verras (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 3988846871 merci jim (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1689424222
@Tobiasz Staziak le fratééééé, tébo, un peu trop, mais j'te préviens t'as intérêt à ranger tes slips.
sinon j'renverse mon maquillage sur ton lit.
jtm
la bise
ciao (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 3245850020
@Elliot Gallo je réponds vite à ton mp, trop hâte
merci petit cœur (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 2765551798
@Azur Vasilis t'es belle, tu sens bof, mais jtm déjà
tfaçon j'ai pas le choix, je squatterai,
dans ma chambre tobi va pas vouloir.
love sur toi et la mifa (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1348907312
@Adam Nasri grave canon.
merci bg (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1689424222 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 455799556
@Julien Chabrulet (oublie ce que tu as lu en haut)
t'es l'plus beau, le meilleur
mon néon dans l'obscurité Arrow
(elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1521865727 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1348907312 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 2309749335 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 716193016 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 2765551798 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1689424222 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 4025048567
(elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 2715634417
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyMar 5 Juin - 15:34

la soeurette jsuis (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 2817034747 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 2817034747
si jamais le bro te gêne, tu peux venir squatter mon matelas, on mettra Ana avec lui (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 3813874237 (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 3988846871

jsuis pas encore validée mais je devais venir souhaiter la bienvenue à la mif aussi canon:potté: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 716193016
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyMar 5 Juin - 16:40

@Ingrid staziak
le saaaang
t'es belle ptn
ça s'voit que les gênes sont bons hein
t'as tous les droits ici
j'vous rejoins vite (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 2715634417
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyMar 5 Juin - 16:56

@Tobiasz Staziak tout est bon pour toi ? (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 2242921347
j'reviens te valider dés que monsieur sera passé par ici (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyMar 5 Juin - 16:57

Évidement, tout est bon, c'est beau (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 3293145224
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyMar 5 Juin - 17:00

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
mais cette pipou (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1689424222 trop la douceur ton Alexandra, je fonds (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 1567364216 bon tu m'as fait galère pour savoir dans quel groupe te mettre (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 866602732 elle devrait être dans l'élite mais ta pipou y correspond pas du tout (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 3259182055 donc elle va finir chez les bg bleus (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 2242921347 en tous les cas, je l'aime d'amour et j'ai hâte de la voir évoluer  (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 2715634417

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) EmptyMer 6 Juin - 9:09

Bienvenue en retard (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 3813874237
(t'es bien trop belle (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) 586436548 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)   (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier) Empty

 
(elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM ---- c'est toi qu'elle préfère.
» F - Ta mère elle boit de la Kro.
» MEHDI - elle s'est mise à crier
» MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...
» ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Réseaux périmés-
Sauter vers: