Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint   ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint EmptyDim 3 Juin - 17:41

- CARTE D’IDENTITÉ -

KOUNDÉ
AMNA

feat. nyané lebajoa
NOM & PRENOM : amna. pas amina. pas anna. juste, amna. et pourtant, tout le monde, tout le temps se trompe, écorchant ce prénom qu'elle aime tant. koundé, c'est le nom de famille de sa mère, faute d'avoir eu un père qui s'est barré dès que le ventre de la daronne s'est arrondi. DATE & LIEU DE NAISSANCE : il y a vingt ans, un quinze juillet. elle et son jums étaient prévus pour le quatorze, mais le destin ne voulait pas que leur naissance entache la fête nationale. ORIGINE & NATIONALITÉ : sa mère est marocaine, née au pays elle aimerait qu'un jour ses enfants le voit. son père était d'origine malienne. quant à amna, sous ce mélange, elle est française. STATUT MATRIMONIALE un seul mot pour résumer l'état de son coeur : brisé. amna a frôlé l'amour du bout des doigts et s'est douloureusement brûlé à vif. elle est restée 11 mois ancrée dans une relation toxique et malsaine. un an maintenant qu'elle est libre, libre mais seule. ORIENTATION SEXUELLE : ne s'étant jamais posé la question, n'ayant jamais eu d'attirance vers une autre nana, elle doit sûrement être hétérosexuelle. ACTIVITÉS : ça fait maintenant quelques mois qu'elle est assistante d'éducation au lycée emile zola. enfin surveillante quoi. pionne, comme l'appellent le plus souvent les élèves. ADRESSE : depuis toujours dans un appart' de l'immeuble schubert, encore chez sa mère avec son frère jumeau et son petit frère. et le chat, nommé Le Chat. COMPTE BANCAIRE : elle a de la chance d'encore vivre chez sa mère. seuls son frère et elle travaillent, du coup amna doit tous les mois refiler son maigre salaire à sa mère. du coup, elle survit plus qu'autre chose. heureusement qu'elle est inscrite à la fac dans le seul but de toucher les bourses. jusqu'au jour où ils vont capter qu'elle est jamais venue en cours et qu'elle devra tout rembourser. CRÉDITS : kawaiinekoj ( avatar ) bella ciao ( icon )
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" qu'ils le donnent à d'autre le paradis "
Feuille blanche.
Quelques mots écrits pour vite être raturés. Amna ne trouve pas l'inspiration. Assise devant sa feuille, Amna tente de puiser en elle pour coucher ne serait-ce qu'un couple sur cette foutue feuille blanche.
Le problème, c'est qu'aujourd'hui Amna est de bonne humeur. Il en faut réellement peu pour rendre la jeune femme comblée. Du soleil, deux/trois amis, une pinte de bière en terrasse, un paquet de clopes qui n'a pas tenu la journée. Et elle rentrait à l'appart tout sourire. Amna trouve la cité tellement ennuyante. Rien à faire, juste glander, attendre que le temps passe. Les journées se s'assemblent et se ressemblent. Alors quand elle a l'occass' de faire autre chose, elle est ravie.

Feuille blanche.
Comment se concentrer quand les mêmes chieurs gueulent en bas de l'immeuble ? Aboyer sans mordre, ils sont plus chiants que méchants. C'est surtout agaçant qu'ils pensent que le bas de l'immeuble, c'est leur appart. A entendre des gloussements de dinde, Amna comprend qu'il y a aussi des nanas avec eux. Ca ne l'étonne pas, elle-même traîne parfois en bas quand elle s'emmerde. Curieuse, l'esprit commère de sa mère ancré en elle, elle traîne ses claquettes jusqu'au balcon. Dixième étage oblige, elle plisse les yeux pour mieux voir. Sans grande surprise, elle voit son jumeau en train de faire le beau devant ses potes. Ca énerve Amna de le voir rien glander. Il bosse, ouai, mais elle sait qu'il pourrait faire mieux qu'agent d'espace vert quoi. A croire que seuls les joints et les nanas occupent sa cervelle. Saïd a énormément de potentiel, son seul problème c'est qu'il s'en branle de tout. Il a ouvert une chaîne youtube y'a pas longtemps, où il s'amuse à jouer à fifa et à faire le con avec son pote Ben.
Un vrai petit con ouai, mais Amna n'aime personne autant qu'elle aime son jumeau.

Feuille blanche.
De retour à la chambre, elle regarde autour d'elle. Pas de poster de célébrité à la con. Quelques photos des potes et de la famille, mais surtout des affiches de Malcolm X, d'Angela Davis, de Marx, d'Abramovic ou des tableaux imprimés de Klimt, Schiele, Kahlo. Amna possède une culture de malade. Elle boit les livres, l'histoire de l'art, les paroles de musique. Amna, elle a grandit à base d'IAM, NTM, Assassin, arsenik, ministère amer, la caution. Amna, elle a grandit devant les films de Kassovitz, de Godart, d'Annaud, d'Ozon, devant les courts métrages de Kourtrajmé.
Mais la queen de tout, celle qui inspire jour après jour Amna, celle qui lui a donné le goût de l'écriture. C'est Diam's.

Feuille blanche.
Il suffit à Amna de repenser à certaines choses pour que sa main s'active sur le papier. L'absence d'un père, les conditions de vie de sa famille, la dureté de sa mère pour montrer ses sentiments. Sa relation terminée il y a un an. Une relation marquée dans son esprit, marquée par les cicatrices sur son corps. " Il te faudra souffrir pour me plaire " alors Amna a souffert. Coeur brisé. Côtes brisées.

Feuille noire de mots.

PSEUDO/PRÉNOM : BELLA CIAO mais stp appelle moi lorenza ou lolo stv ; AGE : 22, 23 c'mois-ci, ô joie ; LOCALISATION : le bô nord ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? projet bazz  ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 866602732  ; ET T'EN PENSES QUOI ?  M E RC I juste merci  ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 3982623993  ; TON PERSO EST... totalement inventé ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? big up big up big up big uuuup à toutes mes soeurs  ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 2715634417


Dernière édition par Amna Koundé le Lun 4 Juin - 13:44, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint   ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint EmptyDim 3 Juin - 17:42

Nyané. Mais Nyané. Mais. Je.
Je peux te faire des bébés ? J'ai vachement hésité avec elle pour Kishi ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 730622171 ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 730622171

Bienvenue par ici ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 2817034747 ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 2817034747
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint   ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint EmptyDim 3 Juin - 18:01

OK lolo, ces choix de dingue, jsuis sous le love ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 1171380300
Je connaissais pas Nyané mais elle est grave belle putain !
Et puis Orelsan.
Putain.
Tu m'épouse ? ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 1521865727
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint   ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint EmptyDim 3 Juin - 18:05

T'es belle (bienvenue) ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 3293145224
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint   ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint EmptyDim 3 Juin - 18:25

Archi canon cette meuf, je connaissais pas sa bouille ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 2817034747

Bienvenue I love you  (et ce chat avec de la mousse sur la tête ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 3259182055 )
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint   ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint EmptyDim 3 Juin - 18:37

j'connaissais pas non plus mais dieu qu'elle est belle ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 4188024357
grave hâte de découvrir ce perso ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 2242921347
bienvenue ici ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint   ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint EmptyLun 4 Juin - 12:01

@Kishi Del Assus moh qu'elle est choute c'lle là  ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 3988846871
bien sûr que tu peux, fais-toi plaisir voyons  ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 866602732
merci en tout cas, cenit stp elle est juste sublime  ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 2216754467 ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 2216754467

@Jimmy Kowalski brbrbrbrbr
déjà une demande omg j'étais po prête
c'est un OUI wsh  ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 896655283
et orelsan stp c'la base c'la vie c'la crème

@Elliot Gallo oh cet avatar
trop choupi  ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 3293145224 ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 3293145224
ton perso est au lycée nous faudra parler lien  ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 3988846871 

@Tobiasz Staziak ........
ptn mais ton vava j'le connais pas mais ptn
j'me sens toute chose il est ca non  ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 1171380300 ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 1171380300

@Azur Vasilis contente de vous faire découvrir la boT nyané alors  ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 896655283
merci la belle!!  ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 3988846871
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint   ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint EmptyLun 4 Juin - 15:18

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
Euh cette plume adieu ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 4188024357 j'aime beaucoup trop la façon dont tu as écrit la bio, on voit bien tout l'univers qui tourne autour d'Amna, c'est beau ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 2817034747 j'ai grave hâte de la stalk ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint 1521865727

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint   ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint Empty

 
( amna ) l'avenir c'est court comme un joint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux faire le tour de ma planète comme les anneaux de Saturne • Malik
» AMNA - 07 65 18 55 01
» ( AMNA ) autre espèce
» MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...
» (oona) Bourrés, les petits cons comme moi se sentent immenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: