-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...   MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... EmptySam 23 Juin - 21:33

- CARTE D’IDENTITÉ -

DUZENNE
MEDUSA

feat. Kelly Mittendorf
NOM & PRENOM : Médusa Agathe Duzenne DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 juillet, Paris. ORIGINE & NATIONALITÉ : origines polonaises, nationalité française. STATUT MATRIMONIAL célibataire (en couple avec Vince) ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. ACTIVITÉS : (métiers, études, etc...) écrire ici ADRESSE : (merci de préciser l'arrondissement, ou l'immeuble) écrire ici COMPTE BANCAIRE : modeste CRÉDITS : BABINE.
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

bonjour tristesse
Ici, c'est là partie où tu t'exprimes ! Tu peux soit raconter l'histoire de ton personnage (point par point, par dates, par événements, comme bon te semble), soit y raconter des faits marquants. L'important c'est que l'on apprenne assez de choses sur ton personnage, sa façon d'être, son arrivée dans la vie, son quotidien, etc. Le tout devra faire un minimum de 400 mots environ. Et si tu veux, tu peux même en faire plus !

PSEUDO/PRÉNOM : rohaise ; AGE : 21. ; LOCALISATION : paris ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart ; ET T'EN PENSES QUOI ? c’est paris alors j’adore hihi ; TON PERSO EST... le scénario de Vince Gaultier; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? MDR JEAN LASSALLE ?? Sinon, je trouvais qu’aucune réponse du petit questionnaire ne collait vraiment à Medusa, mais j’ai essayé de faire de mon mieux. J’espère que cette fiche te plaira Vince ! Et coucou à Adam dont j'ai failli prendre le scénario haha !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...   MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... EmptySam 23 Juin - 21:42

j'lui grille tellement la place mais j'dis tellement amen pour ce choix MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 2817034747
tu vas faire une heureuse MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 2309749335
puis très très hâte de découvrir ta plume I love you
bienvenue ici MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 2765551798
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...   MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... EmptyDim 24 Juin - 0:43

Oooh qu'elle est jolie :o
Bienvenue I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...   MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... EmptyDim 24 Juin - 9:51

que des bons choix ici olala MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 730622171 je connais pas ta bouille mais elle dégage trop un truc j'aime I love you et médusa, c'est beaucoup trop bien comme prénom MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 2817034747
so bienvenuuue ici MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 2715634417
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...   MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... EmptyDim 24 Juin - 11:32

ah ce scénario MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 730622171
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 1521865727
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...   MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... EmptyDim 24 Juin - 11:37

Y'as beaucoup.
beaucoup.
trop de swag.

Même si Kelly me fait peur MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 730622171
Mais j'veux en lire plus, alors bienvenue MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 1521865727
Elliot Gallo
Elliot Gallo
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Reid.
Avatar : Troye Sivan
Crédit(s) : Ilyria
Messages : 99
MessageSujet: Re: MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...   MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... EmptyDim 24 Juin - 12:04

bienvenue !
que des bons choix MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 3293145224 MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...   MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... EmptyDim 24 Juin - 13:07

ce choix de pré-lien MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 730622171

je ne connais pas du tout ton avatar mais elle dégage un petit quelque chose MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 1689424222

bienvenue !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...   MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... EmptyDim 24 Juin - 13:26

comment j'arrive après la guerre UNE HONTE MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 3966722805
trop
trop
trop
trop
trop
belle.
J'ai hâte de découvrir ta fiche MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 2817034747
bienvenue et hésite pas à venir me voir, je mords mais ça fait pas mal I love you
Elie Emsellem
Elie Emsellem
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : victoria.
Avatar : bb lucas.
Crédit(s) : applestorm.
Messages : 64
MessageSujet: Re: MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...   MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... EmptyDim 24 Juin - 14:13

waouh l'avatar de fou, je l'avais jamais vue être jouée MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 3293145224
je sens qu'avec vince ça va être plein de feels MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... 2910518000
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...   MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... EmptyLun 25 Juin - 11:55

tellement d'originalité,
trop heureuse que le scénario soit pris !
bienvenue chez toi I love you
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...   MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... EmptyDim 1 Juil - 12:04

- OH NOON ! -
t'es passé ou frère ?

Mais qu'est-ce que tu fous ? T'étais si bien lancé, on te voyait déjà parmi nous, avec tous tes copains et tout. On est vraiment déçues ! Dis nous que tu vas arranger le coup, que tu vas revenir pour terminer cette fiche et nous foutre des feels plein le ventre ! On te laisse un peu de temps pour ça, cinq jours pour demander un délai ou terminer ta fiche, après ça... Malheureusement on sera obligé de supprimer ton compte et de te dire adieu et on a vraiment, vraiment, vraiment pas envie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...   MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens... Empty

 
MEDUSA - et les nuages crèvent comme des chiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier)
» ( amna ) l'avenir c'est court comme un joint
» (oona) Bourrés, les petits cons comme moi se sentent immenses
» Je veux faire le tour de ma planète comme les anneaux de Saturne • Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: