Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMar 12 Juin - 8:58

- CARTE D’IDENTITÉ -

BOSHKIROV
LEV

feat Jack O'Connell.
NOM & PRENOM : Lev Boshkirov, la Russie en plein dans la face, le nom dur comme du béton. Ça ressemble à la mixture pour enfant que sa mère portait à ses lèvres de bambin, c'est un mélange de tout et ça n'annonce rien de bon. Pourtant Lev il y tient à ce nom, personne n'a le droit de l'écorcher, il ne faut pas écorcher un nom de mafieux.  DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il a hurlé pour la première fois un 14 février, mais il est vraiment né à l'aube de sa seizième année, début d'un long périple. ORIGINE & NATIONALITÉ : De russie et d'ailleurs, ses pas ont foulés des dizaines de territoires différents, ses yeux ont vus des paysages des plus sombres au plus purs alors il ne vient pas seulement d'un seul pays malgré son accent qui prétend le contraire, il a pris un petit bout dans chaque lieu où ses pieds se sont posés. STATUT MATRIMONIALE Cœur brûlé, cœur qui ne bat que pour marcher. Il n'y a pas de cœur dans le corps de Lev, seulement la violence qu'il exprime à coup de poings. Lev il se noie dans les draps de filles éphémères en espérant l'oublier elle, celle qu'il a brisé en milles morceaux pour n'en faire que de la poussière. ORIENTATION SEXUELLE : Seul le corps des femmes a de l'importance, leur feu intérieur quand elles sont à moitié nues, les hanches voluptueuses, les lèvres auxquelles il s'accroche dangereusement. ACTIVITÉS : Baroudeur sans avenir, il rêve d'être dans le monde la musique, disquaire ou ingénieur du son. Il a bien d'autres choses à penser pour le moment Lev, il est à la recherche de son cœur volé. ADRESSE : L'immeuble Mozart, trop radin pour investir dans un appartement en meilleur état et tant pis si pour ça il faut vivre au milieu des décombres d'un incendie dévastateur. COMPTE BANCAIRE : De quoi faire vivre une famille pendant quelques temps, cinq chiffres s'affichent sur ton relevé de compte, autant d'argent que tu n'as jamais utilisé, de l'argent sale donné à l'époque par son géniteur et ses histoires morbides. CRÉDITS : Avatar Renegade
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu. "


la vie ça tient à rien, surtout entre les doigts sales de lev. il n'a qu'à serrer juste un peu plus fort là, autour du cou pour que tout s'arrête. bête enragée, touchée en plein cœur. espoir envolé. il se perd lev, il se noie dans sa propre violence, quelque chose s'est brisé cette nuit là. les doigts se desserrent de la gorge du jeune inconnu, las. putain de fleur.


lev il a toujours eu une vie foireuse, le genre de vie qui intimide les inconnus vus de l'extérieur, qui fait briller les yeux ignorants, effrayante une fois dedans. un père mafieux, une mère qui passe son temps à planer on ne sait trop où. et le gamin au milieu qui se démerde seul, qui passe petit à petit d'humain à loup. chaque jour un peu plus solitaire, un peu plus violent parce que le dialogue c'est pas ça chez les boshkirov, non, loin de là. petit loup passe ses journées à trainer dehors, la tête remplie de rêve d'ailleurs tandis ce que ses poings se serrent, les phalanges blanchissent mais ce n'est qu'en rentrant au crépuscule que le coup part dans la mâchoire du père. sans raisons, sans engueulade. juste un besoin viscéral de frapper, de détruire ce qui se met sur son passage. il a eu ce qu'il veut, sa putain de liberté, la chance d'être mit à la porte à seize ans, c'est comme une permission d'oublier la famille et d'enfin crier qui il est.


ses pieds sont les rois, ils mènent lev au milieu d'ici et d'ailleurs, des contrées glacées de la russie à la douceur des bords de mer européens. sa clope au coin des lèvres et son carnet de musique pour seule compagnie. un ou deux coups de poings qui partent chaque semaine, c'est comme un besoin de vital, ça l'effraie parfois, ce monstre en lui, il ne sait pas où tout ça peut mener. jusqu'à tuer, un jour peut-être. il se dit qu'il protège aussi les autres, mais c'est qu'une illusion. il est comme une ombre dans la nuit qui fonce sans crier gare dès que l'envie devient incontrôlable. il frappe, nettoie ses doigts parfois ensanglantés et reprend la route, comme si rien ne s'était passé quelques minutes plus tôt. fou furieux en cavale.



jour de ses vingt-deux ans, il foule le sol de la suède, nouveau pays pour faire oublier la violence des précédents. sans savoir que ce dernier allait changer sa vie. la nuit tombe quand un halo de lumière éblouit ses yeux, un cabanon abandonné et dans l'embranchement de la porte, une illusion, comme un ange, une évidence qui pousse ses pas à se rapprocher sans dire un mot. c'est comme ça qu'ana est devenue sienne, entièrement. il a même apposé sa signature à plusieurs reprises sur son corps, du rouge, du bleu, du violet. loup amoureux, mais loup incapable de gérer ses sentiments, alors comme par peur du "trop beau pour être réel", il frappe pour que ça ne soit pas parfait. il frappe et il s'excuse, parce qu'il refuse de voir les larmes sur les joues de la fleur. pourtant le soir suivant ça recommence, c'est l'envie de briser quelque chose de beau, malgré l'amour. elle tient, elle serre les dents pendant deux ans, acceptant ses excuses et les beaux mots qui font oublier la douleur. mais un matin lev se réveille seul. elle n'est plus là, partie, envolée, disparue. c'est la pure folie qui s'empare de lui, celle qui le pousse à étrangler un gamin, presque jusqu'au point de mettre fin à sa vie.


un an de cavale. une année entière à espérer un retour qui ne vient pas. il pense la reconnaitre parfois au coin des rues, mais ça ne ressemble jamais vraiment à sa fleur. alors il rôde tel un chasseur, il traque l'animal, détruisant tout ce qui est beau sur son passage. il sort le soir dans les rues de paris, plus dangereux que jamais, prêt à tout pour retrouver celle qui a fait battre son cœur de psychopathe. il le sent, il sait que le but n'est pas très loin, et en même temps il a peur. peur que ça recommence, peur d'user à nouveau de ses poings sur son corps porcelaine. mais il a autant besoin d'elle que de son monstre intérieur, son loup qui le dévore jour après jour.


PSEUDO/PRÉNOM : aladdinsane/sarah ; AGE : trop vieille pour toi LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3245850020 ; LOCALISATION : Toulouse ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est un secret LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 984143012 ; ET T'EN PENSES QUOI ? Il gère !; TON PERSO EST... Scénario d'Ana LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1348907312 ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3460102469


Dernière édition par Lev Boshkirov le Mar 12 Juin - 15:42, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMar 12 Juin - 9:43

LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171 LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171 LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171 LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171 LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171 LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171 LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171
tu es beaucoup beaucoup beaucoup trop beau  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 229789836  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 229789836  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 229789836 du genre parfait  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2817034747
la citation de fauve et ta plume et toi quoi, jtm déjà fort  I love you maintenant je vais stalker ta fiche h/24 ( LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3966722805 ), parce que j'ai vraiment vraiment hâte d'en lire plus  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1348907312  et de rp aussi  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 229789836
encore merciii de prendre mon scénario et rebienvenue chez toi  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2715634417   
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMar 12 Juin - 12:40

jack jack jack
re-bienvenue dans l'coin LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1348907312
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMar 12 Juin - 15:01

@Ana Liszka en même temps ton scénario c'est de la folie, je termine vite ma fiche et on fera du drama ensemble, puis des bébés aussi LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3813874237



@Emel Laskri cet avatar de fou LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171 merci !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMar 12 Juin - 15:17

wooow jack, puis ce scenario LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3988846871 je sens que vous allez envoyer du lourd LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 716193016
re chez toi LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2715634417
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMar 12 Juin - 16:38

sinon les mecs badass t'en as pas marre ?
aha, rebienvenue, hâte de voir ce nouveau ship en route LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 896655283
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMar 12 Juin - 16:54

@Vince Gaultier merci, toi et ton perso trop stylé, je viendrais sûrement te voir pour un lien LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1874026078



@Rafaël Soledano c'est pas ma faute c'est celle d'ana, d'abord Arrow pour le ship tu peux parler avec ton super rp avec vera  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171 (oui je stalke, totalement LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1663832352 )
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMar 12 Juin - 16:57

Woh lala ce persoooo, tu fais que des bons choix LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1874026078
Jack c’est bae clairement !
Re chez toi LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMar 12 Juin - 17:58

Bienvenuuuue LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1521865727
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMar 12 Juin - 18:04

euh ok quoi, jack LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171 LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171 LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171
S'que t'es beau, s'que t'es bien

re-bienvenue bb LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMar 12 Juin - 19:12

comme dis par mp, tout est parfait lev, je suis n'amoureuse de ta plume olala  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171  LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 730622171  
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMar 12 Juin - 23:47

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
SHIP SHIP SHIP LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1874026078 je ship beaucoup trop et gosh ce genre de perso bien violent et sombre comme j'aime LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 866602732 ta plume est toujours aussi belle sous ce personnage, j'ai hâte d'en lire plus et voir ce qu'il adviendra d'Ana/Lev maintenant LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2043377879

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty

 
LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo
» Hit sale - Nausicaa (pas d'la vallée du vent)
» j'me perds dans l'sky. (amy)
» Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes.
» Marilou - Mourir sous les étoiles, pas dans de petits draps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: