Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 j'me perds dans l'sky. (amy)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: j'me perds dans l'sky. (amy)   j'me perds dans l'sky. (amy) EmptyMer 27 Juin - 13:35

- CARTE D’IDENTITÉ -

DEVAUX
AMY

feat. jorja smith
NOM & PRENOM : amaria. putain que c'est moche. ça sonne dur. ça ne lui ressemble pas tellement. alors, ça sera amy. amy devaux parce qu'il faut bien garder une part de vérité. et parce que ça fait plaisir à p'pa. DATE & LIEU DE NAISSANCE : paris, ville de l'amour. paris dans son coeur. paris, sa ville et ce, depuis le 12 janvier 98. ORIGINE & NATIONALITÉ : elle vient d'ici et là. maman vient de dakar. la grand-mère de papa est américaine. petite française aux origines afro-américaines. elle n'a jamais quitté l'coin la gosse. STATUT MATRIMONIALE célibataire qui se joue des hommes. hommes qui se joue d'elle. elle sait pas vraiment ce qu'elle recherche amy. juste de l'attention. un regard. un sourire. un sifflement. c'est ridicule mais, ça lui convient. trop indépendante pour faire confiance à qui que ce soit. trop bornée pour mettre sa fierté de côté. ORIENTATION SEXUELLE : que les hommes. les bruns, les blonds. les types charismatiques. ceux qui se laissent pas marcher sur les pieds. ceux qui ont le cran de l'aborder. ensuite, elle s'adapte. ACTIVITÉS : un bac littéraire pour se lancer dans la prod, la composition au mieux. un rêve de gosse. pas assez de reconnaissance pour se faire un nom dans le milieu. la musique, c'est trop compliqué. alors, elle traîne dans des affaires louches la gosse. elle deale. elle consomme entre deux clients. elle aspire à la gloire, la richesse. putain qu'elle en est loin. mais, elle lâche pas. ADRESSE : y a quate immeubles mais c'est schubert que le daron a choisi. sixième étage. au dessus de la vieille qui a perdu toute sa retraite au poker. en dessous du couple de tox qui se frappe sur la gueule. amy, elle rêve de paris. la véritable capitale. là où tout est beau. tout est grand. COMPTE BANCAIRE : elle gagne pas des mille et des cents. pourtant, elle s'en sort amy. quand elle donne par du fric à papa pour qu'il puisse payer les factures. et quand elle s'achète pas un sac à mille boules. c'est compliqué la vie. CRÉDITS : tumblr pour les gifs et kozmic jumble pour l'avatar.
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

" j'ai mis, les deux mains sur le volant "
elle est mignonne amy. elle sourit tout le temps. elle bat des cils pour attirer les regards. sac chanel à la main, lunettes dior sur le sommet du crâne. elle se pavane dans les rues de paname. elle joue les grandes. elle rigole un peu trop fort, téléphone collé à l'oreille. elle joue aux femmes d'affaires.
affaires de coke. de l'herbe à n'en plus finir. dans sa petite robe noire, perchée sur ses talons aiguilles, on pourrait croire qu'elle fait partie de la haute. c'est pas le cas. et le frangin, il n'hésite pas à lui rappeler. alors parfois, elle lui ramène un truc. elle se dit comme ça, il fermera sa grande gueule et il la laissera vivre sa vie.
parce qu'elle y croit amy. elle croit qu'elle peut avancer. des rêves plein les yeux, des ambitions plein l'crâne. elle fait ses plans. calcule son coup pour gravir les échelons. et ça, elle veut le faire par ses propres moyens. elle ne veut pas avoir à remercier qui que ce soit. parce que si elle a hérité de la beauté de maman, elle possède l'indépendance de papa. papa qui se laisse aller. faut dire qu'il a trop travailler pour subvenir aux besoins de la famille. et maman qui le remercie en se tirant. épouse ce connard de riche. amy, elle ne fera pas pareil. elle ne veut pas devenir comme elle.
fredonnant le dernier son d'asap les écouteurs dans les oreilles. elle regagne la dure réalité au petit matin. finit les soirées mondaines. place au ghetto. les cris perçants des plus grands. les rires innocents des enfants. putain qu'est-ce qu'elle aimerait se tirer amy. vivre quelque chose de mieux. de plus grand. montrer au monde entier qu'elle est capable de devenir quelqu'un.

PSEUDO/PRÉNOM : charline, cosmic light ; AGE : vingt-trois ans ; LOCALISATION : france ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart ; ET T'EN PENSES QUOI ? trop sex ; TON PERSO EST... le scnéario de @ADAM NASRI ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? nan juste dire que vous êtes beaux putain  j'me perds dans l'sky. (amy) 730622171


Dernière édition par Amy Devaux le Mer 27 Juin - 14:12, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'me perds dans l'sky. (amy)   j'me perds dans l'sky. (amy) EmptyMer 27 Juin - 13:45

j'me perds dans l'sky. (amy) Giphy

JMARQUE MA TRACE ICI

Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: j'me perds dans l'sky. (amy)   j'me perds dans l'sky. (amy) EmptyMer 27 Juin - 13:53

Jorja smith. Jorge smith quoi. JORJA SMITH BORDEL !
Jsuis allez flirter avec Sa galerie Sur bazz Parce que putain je la trouve trop belle j'me perds dans l'sky. (amy) 730622171

Bref t'es bonne Et bienvenue et voila j'me perds dans l'sky. (amy) 896655283
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'me perds dans l'sky. (amy)   j'me perds dans l'sky. (amy) EmptyMer 27 Juin - 13:55

Adam Nasri a écrit:
j'me perds dans l'sky. (amy) Giphy
JMARQUE MA TRACE ICI
(carrément viril)
sinon bienvenue beauté j'me perds dans l'sky. (amy) 3988846871
jorja est tellement canon


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'me perds dans l'sky. (amy)   j'me perds dans l'sky. (amy) EmptyMer 27 Juin - 14:00

@RAFAËL SOLEDANO @ADAM NASRI on est d'accord, j'devrais partir en courant. mais bon, j'suis assez cinglée pour rester j'me perds dans l'sky. (amy) 730622171
merci les gars j'me perds dans l'sky. (amy) 1689424222

@JIMMY KOWALSKI ouais bah justement moi j'trouve qu'ils l'ont pas assez exploité la belle j'me perds dans l'sky. (amy) 1144194943
j'te remercie, t'es pas mal non plus tu sais j'me perds dans l'sky. (amy) 4248332612
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'me perds dans l'sky. (amy)   j'me perds dans l'sky. (amy) EmptyMer 27 Juin - 14:06

MDDRRR

arrêtez .

mettez pas en doute ma virilité,
merci . j'me perds dans l'sky. (amy) 1365753915
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'me perds dans l'sky. (amy)   j'me perds dans l'sky. (amy) EmptyMer 27 Juin - 14:13

@ADAM NASRI t'as des preuves à faire maintenant j'me perds dans l'sky. (amy) 3458554215

putain
je viens d'écrire un truc en 30sec top chrono, j'ai honte j'me perds dans l'sky. (amy) 1144194943
faut que je revois ma plume
laisse-moi me concentrer un instant stp j'me perds dans l'sky. (amy) 143624020
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : Mélo/monkeyroads.
Avatar : russo
Crédit(s) : breakfast club (avatar)
Messages : 194
MessageSujet: Re: j'me perds dans l'sky. (amy)   j'me perds dans l'sky. (amy) EmptyDim 1 Juil - 22:16

@Adam Nasri on a besoin de ton avis j'me perds dans l'sky. (amy) 1365753915
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'me perds dans l'sky. (amy)   j'me perds dans l'sky. (amy) EmptyLun 2 Juil - 14:28

C'EST BON POUR MOI CHEF j'me perds dans l'sky. (amy) 3988846871
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'me perds dans l'sky. (amy)   j'me perds dans l'sky. (amy) EmptyLun 2 Juil - 16:43

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
Allez go, on valide parce que tout ça c’est parfait et qu’on a envie de vous voir à l’œuvre j'me perds dans l'sky. (amy) 264413830 bienvenue encore !

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'me perds dans l'sky. (amy)   j'me perds dans l'sky. (amy) Empty

 
j'me perds dans l'sky. (amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit dans la gueule du loup - costa
» LEV ▬ je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» Marilou - Mourir sous les étoiles, pas dans de petits draps.
» (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo
» Dans tout Paris, je m'abandonne et je m'envole, vole, vole, vole, vole, vole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: