Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes.   Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. EmptyMer 27 Juin - 4:30

- CARTE D’IDENTITÉ -

LAFAYETTE
CHARLÉLIE

feat. Daniel "6ix9ine" Hernandez
NOM & PRENOM : Déjà que t'as un nom de famille de merde, en plus, tes parents ce sont amusés à te coller un prénom de merde fumante, juste avant. Enfin, surtout ton père, puisque ta mère n'a jamais eu son mot à dire, te concernant. Charlélie Lafayette. Cool... DATE & LIEU DE NAISSANCE : T'es né le 8 mai 1996, t'as failli finir dans une poubelle à ordures, tu l'as échappé. Déjà rien que là, ta vie commençait mal. Ton père voulait te buter à à la naissance. Manque de bol, t'as encore là, plus de vingt ans après, prêt à lui faire la peau. ORIGINE & NATIONALITÉ : Nationalité français, mais un peu de sang mexicain, du coté de ton con de père. STATUT MATRIMONIALE Célibâtard. Qui voudrait d'un énergumène exubérant comme toi, dans sa putain de vie, franchement? ORIENTATION SEXUELLE : PAN! T'es mort! Non, juste pansexuel. Un trou est un trou. Le reste tu t'en fou. De toute façon, faut tomber amoureux d'un cœur et d'une âme, pas d'une teub ou d'une chatte. Joliment dit, hein Charlé. ACTIVITÉS :  Branleur. Emmerdeur. Casse couille. Teneur de mur, en somme. Peut-être futur tatoueur. ADRESSE : Immeuble Chopin COMPTE BANCAIRE : Haha! T'es sdf toi, un peu, tu squattes a droite à gauche Tu peux manger quoi? Des cailloux? Des vieux sandwichs pourrit trouvés dans une poubelle et des gâteaux tout mous et périmés, en fait. Les seuls fois ou tu brasses un peu l'argent c'est quand tu arrives à voler. Tel un petit Alladin multicolore. CRÉDITS : Avatar by Chappas. Punch by Seth Guex.
choix du groupe :(merci de mettre en gras la réponse choisie)
1. Le parfait week-end c'est... ?
• Un week-end chez vous, à refaire le monde avec vos potes
■ Un week-end imprévu, organisé le vendredi soir à la va vite.
π Un week-end dans votre maison de vacances, à la mer ou à la campagne
◊ Un week-end enfermé à peaufiner votre dernière création

2. Votre agenda est :
■ Inexistant
• Raturé, entre les dates des prochaines manifs et celles de vos convocations au tribunal
◊ Des dessins dans la marge, des annotations un peu partout et beaucoup de couleurs pour s'y retrouver.
π Electronique et la plupart du temps c'est votre secrétaire qui le gère à votre place

3. En soirée vous êtes...
π La star, celui/celle qu'on ne peut pas rater
• Celui/celle qui engage les débats
■ Celui/celle qui arrive toujours en retard ou qui annule au dernier moment
◊ Celui/celle qui organise tous les jeux

4. Quand vous hésitez vous ...
■ Faites un tirage au sort, vous n'avez pas le temps pour l'hésitation
◊ Faites un diagramme plein de couleurs pour départager
• N'en prenez aucun, vous préférez renoncer plutôt que de regretter votre choix.
π Prenez les deux, vous détestez faire des concessions

5. En couple vous êtes...
◊ Audacieux, chaque jour avec vous est un jour nouveau
• Celui/Celle qui porte la culotte, vous aimez quand ça file droit
■ Rarement en couple, l'engagement c'est pas pour vous
π Romantique, vous êtes prêt à tout pour séduire celui/celle que vous désirez

6. Les autres vous voient comme...
◊ Un ingénieur(e), la solution à nos problèmes !
• Un/Une révolutionnaire, le Che Guevara des temps modernes
■ Un(e) rêveur(euse), avec vous il plane un air de vacances
π Une personne intéressante, on boit vos paroles !

7. Vous vous considérez comme :
• Révolté(e), observateur(trice) et déterminé(e)
π Leader, fort(e) et courageux(euse)
◊ malin(e), altruiste et créatif(ve)
■ sociable, audacieux(euse) et intrépide

« Si la violence ne résout rien c’est que t’as pas frappé assez fort. »

Toi, t'es né dans le pire endroit qui soit, en plus, t'as les pires parents du monde possible, tu cumules les malchances depuis toujours, en fait. C'est un 8 mai, que tu es né, il y a 22 ans, dans Paris. Ta mère, elle bossait dans une maison close, elle était fille de joie là-bas. Ton père, c'était le proxénète, le gérant de l'endroit, il a sauté sa prostituée et toi t'es arrivé, comme une crotte de pigeon, sur le costard d'un riche. Ta mère, elle a bien essayé de cacher sa grossesse, mais au bout d'un moment, ce n'était plus possible de camoufler son ventre rond. C'est un de ses clients qui a été balancer à ton proxénète de père, que l'une de ses prostitués était en cloque. T'es finalement né, et tu n'avais pas le droit de sortir de là-dedans. T'as vraiment eu une enfance complètement pourri toi. Tu voyais ta mère s'occuper de ses clients, ton père taper sur ta mère bien souvent. Toi, tu étais petit, tu avais peur, tu savais pas trop quoi faire, juste survivre. Tu te recroquevillais dans un coin de la maison et tu pleurais en silence, toutes les larmes de ton petit corps frêle, à l'époque. Parce que si tu faisais le moindre bruit ou si l'un des clients te remarquait, tu te faisais battre par ton père. Tu devais rester discret et invisible, toujours. Ton père, il t'a toujours détesté puisque tu n'étais pas désiré, tu gênais dans la vie, ta mère n'avait pas le droit de s'occuper de toi, mais elle t'aimait de tout son cœur quand même. Tu étais seul. Lorsque ton paternel te tapait et qu'elle le pouvait, elle se mettait entre vous deux, pour encaisser les coups à ta place. Elle préférait que ce soit elle qui se fasse frapper, plutôt que toi. Ton seul tord, c'était d'exister. Il disait qu'il aurait du te tuer à la naissance. Mais pour que tu serves un minimum à quelque chose, ton père avait des projets pour toi. Quand tu as été en âge de comprendre, tu as appris que ton père voulait te prostituer, une fois suffisamment âgé. Il en était hors de question. Tu t'es sauvé de cet endroit dégueulasse avant que ça n'arrive. Au moment de partir pour toujours, tu as voulu emmener ta mère avec toi, tu voulais la sauver. Tu voulais qu'elle aille ailleurs, qu'elle vive paisiblement et qu'elle soit heureuse, loin de cette maison close qui servait de prison à tes yeux. Mais elle n'a jamais voulu te suivre, elle avait trop peur des représailles. Elle t'a laissé partir et t'a couvert. Tu l'as serré fort dans tes bras, une dernière fois, tu as séché ses larmes et tu es parti en courant, vers une vie meilleure. Le quotidien rythmé d'horreur et de coups était enfin terminé.
Enfin libre! Mais si seul! Tu connaissais personne toi, t'étais jamais trop sortit, ou alors jamais trop longtemps. Tu connaissais pas vraiment les rues, les gens, tout ça. Mais c'est grâce à ça que t'es devenu hyper courageux et débrouillard. T'as fini de grandir dans la rue. T'es jamais retourné là-bas. T’as plus jamais revu ta mère, ni ton père, puis c'est pas plus mal d’ailleurs, parce que ton cerveau est tellement de traviole que tu l’aurais butté sans hésiter une seule petite seconde. Si c'est pour terminer en taule, c'est même pas la peine. Tu te considères un peu comme un orphelin. Au début, tu dormais sur les trottoirs, comme un clochard, après tu t'es fait quelques potes, tu dormais chez eux, enfin, chez leur parents. A l'époque t'avais entre quatorze et seize ans, tu vivais grâce à la technique. Tu volais, tu manipulais, tu mentais, les larmes sur les joues, ça marche toujours pour attendrir quelqu'un. Ton cerveau était déjà pas mal atteint, mais il a fini de se retourner complètement, le soir où tu es tombé entre les griffes d'un chef de gang. T'avais un peu trop confiance en toi, tu t'es cru capable de lui tenir tête, pour lui prendre sa place et lui voler ses affaires. Une idée complètement débile, tu te l'accordes, parce qu'il s'est vengé gravement. T'aurais mieux fais de te péter les deux genoux, ce jour-là, au lieu de tenter quoi que ce soit, t'aurais eu moins mal. Déjà, il faisait bien deux têtes de plus que toi, tu devais avoir dans les dix-sept ans, lui peut être bien la trentaine ou pas loin. Il était encore plus barjot que toi, il a passé la nuit à te faire du mal, il t'a torturé, violé, frappé, pendant plusieurs heures. Le lendemain matin, il t'a balancé à la rue, la gueule dans le caniveau, à moitieren train de crever. T'as bien faillit y passer cette fois. T'as mis une bonne semaine, voir plus, à t'en remettre. Il a même fallu que tu ailles à l’hôpital. C'est la mère d'un de tes amis, qui a fait comme si tu étais son fils. Elle avait bon cœur cette femme, tu la considérais comme une mère. C'est là que t'as commencé à te modifier, les tatouages, les cheveux, la drogue, l'alcool etc. C'est à cette époque, que tu as rencontré ton sauveur.

C'est au détour d'un salon de tatouage que tu vas rencontré ton sauveur. Il va adoré ton style et ta personnalité, il va t'embaucher dans son salon de tatouage, pour te former. T'as du talent il parait, puis t'aime ça. t'as envie de t'en sortir, il dit que c'est une super qualité, ça.

PSEUDO/PRÉNOM : Scélérat/Alex ; AGE : 27 ans ; LOCALISATION : France ma gueule! ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J’étais en dépression, deux fermetures de forum en une semaine. Mais, j'ai ma petite princesse, qui m'a montré ce bijoux. Tu vas te reconnaître, merci bébé. Du love sur toi, t'es la meilleure ♥️ ; ET T'EN PENSES QUOI ? il envoie du pâté, mais sans l'odeur. ; TON PERSO EST...Inventé, of course. ; T'AS UNE CASS-DEDI A FAIRE ? A toi, ma petite québécoise aux gros nénés, caliss de tabarnak. Love béb ♥️ Et à tout les mangeurs de kinders, parce que kinder, c’est la vie.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes.   Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. EmptyMer 27 Juin - 5:13

Le plus beau Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 896655283
Ma petite licorne Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 2814447284 Bienvenue Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 2242921347 Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 689993748
Marshall Butler
Marshall Butler
super connard

Pseudo/Prénom : monkey roads/mélody
Avatar : bb pleskun
Crédit(s) : NEPTUNIUM 237 (avatar) astra (signature)
Messages : 244
MessageSujet: Re: Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes.   Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. EmptyMer 27 Juin - 5:51

Faut pas depressioner Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 2817034747
Bienvenue ! J'suis fan, hate de me poser Pour lire tout ça Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 1521865727
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes.   Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. EmptyMer 27 Juin - 7:25

Neo : Toujours aussi canon, bébé, peut importe la tête que tu te trimbales, c'est une dinguerie, à chaque fois. Love sur ta bouille, j'te mange Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 3293145224 Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 3813874237 Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 2814447284

Jimmy : Non, il faut que je me trouve une deuxième maison, du coup, j'espère qu'ici, c’est la bonne, vous allez pas fermer hein!  Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 143624020
Merci beau gosse, prend ton temps, y'a des lignes à lire et elles sont pas toutes pleines de mignonneries, dans la vie de mon Charlé d'amour  Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 3813874237  I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes.   Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. EmptyMer 27 Juin - 9:02

- ENFIN VALIDÉ(E) -
le grand saut dans la jungle, frère
wow, quel efficacité ! par contre l'histoire omg, so saaaad  Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 2817034747  j'espère qu'il va s'en sortir, j'vais bien stalker en tout cas  Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 3988846871 bienvenue chez toi, fini la dépression, on va t'aider à t'mettre à l'aise  Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. 2715634417

Félicitations ! Super, tu es validé(e) ! Viens on va fêter ça avec des mojitos ! Non ? Tu veux pas ? Bon bah on a autre chose pour toi de toute façon ; le grand bain, la vie parisienne, les journées qui vont à cent à l'heure ! Il est temps pour toi de prendre tes marques, de défaire tes cartons. Pour commencer, il faut remplir ton profil, afin que l'on sache l'essentiel sur toi. N'oublie pas de t'inscrire sur les listings, juste pour nos statistiques, et d'ouvrir ta fiche de lien, ton téléphone et ton instagram. On t'invite aussi à jeter un œil sur le système de points et à lire les interviews de nos petits nouveaux ! Et n'oublie pas de participer aux différents TC événementiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes.   Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes. Empty

 
Charlélie :: Je suis une licorne, avec des pouvoirs magiques. Quand je rote, ça fait des paillettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVIN - j’suis fait pour une seule femme, pour plusieurs pétasses.
» Théodore - Pas besoin d'être grand pour taper là où ça fait mal !
» (Paulo) J'crache dans tes règles, ça fait ketchup-mayo
» (FAIRE SA DEMANDE)
» (Julien) J'ai mal depuis que j'suis né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: La boite à bordel :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: