-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff : pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannot
Jeannot
tête dans l'bitume

Pseudo/Prénom : aucun
Avatar : Jean Lassalle
Crédit(s) : delancey
Messages : 118
MessageSujet: Staff : pour vous servir    Staff : pour vous servir  EmptyJeu 10 Mai - 10:46

- LA TEAM DE CHOC -
par ici les belles gueules !
MONKEY ROADS.
Mélody

(c) breakfast club.
Salutation à vous ! Moi c'est Mélody, Aka Monkey Roads sur les forums. J'ai presque 26 ans (mais genre dans ma tête j'en ai toujours 24 tavu, parce que je veux pas vieillir), j'habite en Normandie et j'suis commerciale en agroalimentaire. Je suis sur les forums depuis une douzaine d'années, ouais, j'ai connu Aceboard et les Rp qui font deux lignes, suis genre une ancêtre quoi. J'ai toujours trop d'idées de personnages, alors j'aime bien me dédoubler. J'aime bien le drama, comme tout le monde, et les feels, comme tout le monde. Sinon j'aime bien la musique, genre j'peux pas m'en passer, et la lecture, et la console. Et s'que j'aime par-dessus tout c'est me bourrer la gueule, non je rigole, c'est les gens. J'suis carrément sociable, j'aime bien les nouvelles rencontres et j'aime bien les gens en général. Je ne suis qu'amour  Staff : pour vous servir  1521865727 . Alors mpotte moi  Staff : pour vous servir  3988846871


Jean
dit Jeannot

(c) delancey
Jean, ou plutôt Jeannot comme on l'appelle dans l'milieu, est le préfet de l'Île-de-France. Élu à la majorité, il représente le lien entre le "peuple" et le ministère. Considéré comme proche des gens, Jeannot est quelqu'un de simple, d'altruiste et de compréhensif. Il n'est pas rare de le voir descendre dans la rue pour se mêler aux citoyens.

 
Staff : pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVIN - j’suis fait pour une seule femme, pour plusieurs pétasses.
» battez-vous (sorya)
» EMEL // POUR LA PEAU
» (May) Les mains faites pour l'or
» perdus pour toujours ft. Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENERATION :: Être parisien pour les nuls :: Le guide du parisien-
Sauter vers: